journal la pieuvre
23 août 20201 min de lecture
La Pieuvre
Le journal de La Pieuvre a décidé de ce tourner un peu plus vers les plateformes multimédias pour utiliser de moins en moins le papier....

un projet qui perdure
Le journal "La Pieuvre" a été créé par Astrid lors de son année de seconde. Elle s'est entourée de plusieurs personnes pour former une équipe et ce projet ambitieux a pris, au fil des années, de plus en plus d’ampleur pour toutes les personnes qui se sont impliquées.
Depuis peu, Astrid ayant terminé le lycée, elle m'a légué son projet pour que le journal perdure.
Astrid et moi remercions toute l'équipe et espérons continuer à vous informer sur la vie du lycée et sur bien d'autres sujets encore longtemps.
